Bonbonsdesign et les Fleuristes

Bonbonsdesign et les Fleuristes

Historiquement le site bonbonsdesign.com était intimement lié par un contrat de partenariat  avec un site de vente de fleurs à distance. Bonbonsdesign a  été racheté en novembre 2017 par la société Bcombonbon et le partenariat a cessé depuis lors.  

Bcombonbon est une société créée en 2011 qui a d'abord débuté en exploitant en franchise un magasin GLUP'S au centre ville de Nîmes. Dès 2012 elle s'est développée en ouvrant sur internet une seconde boutique boncommebonbon.fr. Devant la crise qui touche les centre-ville, le magasin de Nîmes a été cédé en Novembre 2017 simultanément avec le rachat de bonbonsdesign.com. Les liens avec GESLOT SAS qui est le plus important grossiste Français, avec 19 salariés, et propriétaire de GLUP'S FRANCE, ne sont pas rompus.

Bcombonbon Sarl est donc aujourd'hui une société entièrement tournée vers le net. Elle est implantée à Saint-Martin de Crau (13310) au pied des Alpilles.

Que ce soit sur Boncommebonbon.fr ou bonbonsdesign.com les deux sites présentent une gamme de bouquets de fleurs en bonbons qui en font un fleuriste presque comme les autres.

Je veux voir les bouquets de Bonbondesign

Posted on 06/05/2018 Home 0 626

Leave a CommentLeave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Derniers commentaires

Aucun commentaires

Rechercher dans le blog

Prec
Suiv