Un anniversaire en OR

Un anniversaire en OR

Aujourd'hui nous sortons un peu de l'ordinaire. Nous n'allons pas vous parler de gâteaux de bonbons ni de notre univers sucré. Mais nous allons vous parler d'une société familiale en plein essor "Un anniversaire en OR".

Fondée par une maman de trois petits enfants, elle vous propose tout un univers de jeux, chasse au trésor et accessoires pour réussir l'anniversaire surprise de votre enfant, les divertir durant un long repas de famille ou passer du bon temps en famille durant un week-end pluvieux !

Avant de monter dans sa propre entreprise, cette maman diplômée d'état et éducatrices de jeunes enfants a travaillé dans de nombreuses structures telles que des crèches, des haltes-garderies, des écoles et des hôpitaux. Un jour, dans le but de divertir ses enfants lors d'un anniversaire, elle se lance dans la création de jeux en se basant sur sa grande expérience d'éducatrice, d'une grande dose d'inspiration et de créativité. Un an et demi plus tard, un site voit le jour et des dizaines de jeux différents y sont proposés pour les enfants de toutes tranches d'âges sur des thèmes divers et variés tels que les Supers Héros, le cirque, les princesses, les pirates et bien d'autres encore.

Mais comme un anniversaire ça ne s'arrête pas à une partie de jeu, Un Anniversaire en OR propose également des kits d'accessoires à thème pour déguiser petits et grands enfants pour un shooting photo afin de garder un bon souvenir de cette journée. Mais également le célèbre jeu mexicain que nous aurions adoré avoir lors de nos anniversaires quand nous étions enfants, les Piñatas, ces récipients faits de papier maché rempli de bonbons.

Alors maintenant, plus d'excuse, vous connaissez tous les ingrédients pour réussir un anniversaire. Un bon repas avec un gâteau de bonbons en dessert. Suivie par une après-midi jeu avec une carte au trésor. Puis un défi avec une Piñata et pour finir, un shooting photo déguisé pour garder un bon souvenir de cette journée !

Posted on 06/05/2018 Home 0 1261

Leave a CommentLeave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Derniers commentaires

Aucun commentaires

Rechercher dans le blog

Prec
Suiv