Les bonbons les plus gros du monde

Les bonbons les plus gros du monde

Un bonbon géant en forme de vert de terre

Vert de terre géant en bonbon

Ce bonbon, en forme de vers de terre, mesure 66cm de long pour 12,7cm de circonférence. Tout en gélatine, il pèse pas moins de 1,36kg. Soit un total de 4000 calories à déguster seul ou entre amis.

Un petit oursons de 11 kilogrammes

ourson géant en bonbon

ourson en bonbon le plus gros du monde

Ce petit ourson, également en gélatine, sert de récipient pour d'autres oursons (au cas où vous n’en auriez pas eu assez). Avec ses 43cm de haut, 25cm de large et 14cm d'épaisseur, soit près de 11kg de sucrerie, il ne vous fera prendre que 32 000 calories. Si bien sûr vous avez le courage de le manger à vous tout seul. Ce que je vous déconseille !

Le bonbon le plus gros du monde

le plus gros bonbon du monde

Et la palme d'or du bonbon le plus gros du monde revient à ce serpent de 2,14m de long, 20cm de circonférence et un poids de 12,2kg, soit 36 720 calories.

Tous ces bonbons nous proviennent des États Unis et y sont commercialisés. Pour la maudite somme de 150$, vous pourrez vous offrir ce serpent ou le petit ourson et seulement 30$ pour le vers de terre. Une large gamme de saveurs sont bien sûr disponibles. Mais le problème évident avec ces bonbons reste la taille. De quoi probablement vous écoeurer à vie de la gélatine si vous vous risquer à en manger un en entier voir même seulement une grosse bouchée !

Posted on 05/05/2018 Home 0 4307

Leave a CommentLeave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Derniers commentaires

Aucun commentaires

Rechercher dans le blog

Prec
Suiv