Top 5 des bonbons insolites Partie 2

Top 5 des bonbons insolites Partie 2

La première règle pour un bonbon n'est-elle pas qu'il doit être bon ? Et bien pour certains, les bonbons sont bien plus que ça. Ils sont pratiques au quotidien en remplaçant votre déodorant, ils sont amusants dans leurs forment, ludiques ou bien surprenant dans leurs goûts. Découvrez notre deuxième sélection des bonbons les plus insolites et n'hésitez pas à lire ou relire la première partie !

5 – "Perfume Candy", le bonbon qui parfume
un bonbon qui parfume

Nous en avons déjà parlé dans un précédent article. Mais le Perfume Candy mérite sa place dans notre classement. Insolite, vous mangez ce bonbon et vous sentez bon pour une durée de 6 heures en moyenne pour une personne adulte ! Cette innovation d’origine bulgare a déjà conquis le sol Américain malgré un prix élevé de 8$ pour un petit sachet.

4 - "Popin Cookin", les bonbons sushi

Les  Japonais sont les plus innovants dans l’art de la friandise. À la fois sur les saveurs et les packagings. Et l’une de leurs spécialités est le kit pour faire ses bonbons soi-même. À la fois simple, ludique et amusant de la préparation à la dégustation. L’un des plus connu et original est le Popin Cookin Sushi. Tout est dit, on cuisine des sushis en bonbon ! Après un mélange de poudre, gel et autre substance, il apparaît des silhouettes qui après dressage forment de superbes sushis. Vous aurez également le choix entre pizza, donuts, hamburger et bien d’autres.

3 - Apprenez à nettoyer vos toilettes avec le bonbon "Sour Flush"


Une autre découverte qui nous arrive droit du Japon, le Sour Flush. Il vous entraînera à bien nettoyer le fond de vos toilettes à l’aide d’une brosse à WC sucette afin de récupérer tout le sucre acidulé qu’ils contiennent. Quel beau bonbon de … Oups désolé !

2 - "Franks & Beans", des chewing-gum saucisses et haricots


Vous en avez assez des flatulences après une boîte de haricots ? La marque américaine Accroutements a développé un chewing-gum au packaging des plus original. Sous forme de saucisse et haricots de Frank, vous pourrez savourer de délicieuses gommes à macher aux fruits. Le tout proposé dans une superbe boîte de conserve au look rétro.

1 – Les bonbons "Jelly Belly Harry Potter"


Et pour finir notre classement des bonbons insolites, tous les fans d’Harry Potter connaîssent les bonbons Betty Bott’s. Mais sûrement peu d’entre eux ont déjà goutté à leurs délicieux et surprenants goûts. Mais pour les plus courageux ou pour une partie de rigolade entre amis, la société californienne Jelly Belly a développé un paquet de 35g de ses fabuleuses friandises aux goûts, entre autres, de cire d’oreille, herbe, vomit, œuf pourri, crotte de nez et j’en passe.

Et vous, seriez-vous tenté par l’un de ces bonbons ? N’hésitez pas à commenter cet article et à nous faire découvrir votre sélection de friandises insolites

Posted on 05/05/2018 by Bonbonsdesign Home, PRODUITS, INFORMATIONS 0 746

Leave a CommentLeave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Derniers commentaires

Aucun commentaires

Rechercher dans le blog

Prec
Suiv