Le top 5 des bonbons insolites (1)

Le top 5 des bonbons insolites (1)

Symbole de plaisir, partage, fête, convivialité, les bonbons savent être les complices doux, pétillants et gourmands de nombreux évènements de notre vie. Les marques autour de ces petites friandises se comptent par milliers à travers le monde. Mais seulement une toute petite poigné sont connues du grand public. Pourtant de nombreux confiseurs usent de beaucoup d’originalité pour attirer les consommateurs.

5 - Le Awawawawa Pucho Ball

bonbons pucho ball

Autant quand on prend une fraise tagada, le plaisir est immédiat et sans surprise. Alors que le Awawawawa, lui, est un bonbon au triple effet. Le premier nappage du bonbon, effervescent, mousse dans la bouche,vraiment beaucoup, dans ça version goût raisin. Mais vous pourriez tomber sur une version qui arrache !!!! Deuxièmement, vous passerez par un bonbon très dur qu’il faut sucer… Longtemps. Puis pour finir, le cœur , un bonbon mou et fondant de plaisir.

4 - Lick your wounds
bonbon lèche tes blessures

Et oui les anglophones ont bien lu. Littéralement, « lèche tes blessures ». Ce bonbon est composé d’une partie gélifiée rouge à la fraise simulant le sang collé sur un faux pansement. Prafait pour écoeurer votre entourage !

3 - Ear Wax Candy
Bonbon dégoutant Ear Wax Candy

À classer dans les plus dégoutants, le Ear Wax Candy est une oreille que vous devez nettoyer à l’aide d’un coton-tige. Le résultat, une belle sucette au miel.

2 – Les Bonbons aux légumes
Bonbons aux légumes

Vos enfants ont été vilains ? Cet assortiment de bonbons, qui nous vient des USA, offrira un grand moment de jouissance pour les parents les plus taquins. Au visuel classique, mais au goût inattendu, ces gourmandises vous rappelleront la douceur des haricots, la tendresse du maïs et la gentillesse de la carotte.

1 - Sang, urine, salive

Et pour finir ce premier top 5 des bonbons insolites et pour les passionnés d’enquête policière et scènes de crimes, ces bonbons vont vous faire mourir d’envie. Composé de trois « tubes à prélèvements d’indices », un urine goût limonade, un sang goût cerise et un dernier salive à la pomme, ces friandises sont pour le moins originale. La petite cerise sur le gâteau, l’étiquette de prélèvement. Je vous laisse découvrir les jeux de mots avec le nom des docteurs …

Posted on 04/05/2018 by Bonbonsdesign Home, PRODUITS, INFORMATIONS 0 980
Tag: , américains

Leave a CommentLeave a Reply

You must be logged in to post a comment.
Prec
Suiv