Des designers inspirés par les bonbons

Des designers inspirés par les bonbons

Mangier, un arbre à guimauves

Arbres a bonbons et guimauves

Un concept insolite dont le principe est de cueillir des guimauves, ou toute autre chose pouvant être piqué sur des cure-dents. Baptisé Nangier, cet arbre en hêtre massif 100% recyclable et éco-conçu a été pensé par la designer Stepahnie Marin en collaboration avec le chef étoilé Mauro Colagreco. Dans cet objet, la créatrice nous parle des temps anciens où la nourriture passait directement de l'arbre à la bouche des Hommes simplement et naturellement.

 

Un canapé aux formes gourmandes de bonbons

canapé en forme de bonbons blanc
canapé en forme de bonbons multi-couleur

Designer par Matteo Thun et Antonio Rodriguez, ce canapé donne envie de se jeté dedans telle une piscine de boule pour enfant avec des formes de M&M's, ou de dragées en fonction de votre imagination. Pour vous expliquer le fond de leur pensé, je ne serais mieux faire que de les citer : "Ces aspects créent un attachement émotionnel et génèrent la valeur idéale des objets, de les transformer en pièces intemporelles".

 

La série Sweeties en forme de gâteaux et cupcakes

tarouret design en forme de cupcake
tabouret cupcake à la vanille
table design en forme de gateau

Appelé Swetties, ces créations, de tabourets cupcakes et tables en forme de gâteau rappelant les BN, ont été designer par Boggy Chan. Avec une touche de design industrielle avec un pied en aluminium et le réalisme de la crème au chocolat et vanille, ces pièces ont été parfaitement augmentées en taille pour prendre une dimension qui fait penser à la maison de pain d'épices d'Hansel et Gretel.

 

La collection Bonbons par Kristin Over Beck

Tabouret design bonbons reglisse
tabouret design bonbons dragibus
Ensemble de meubles design bonbons

Nous avons gardé le meilleur pour la fin. La créatrice Kristin Over Beck nous a fait fondre devant sa collection de meubles aux formes de bonbons. Dans sa "Collection Candy" elle a cherché à remémorer l'enthousiasme de l'enfance et en particulier la saveur irrésistible des bonbons sucrés. Un set composé de six tabourets à trois pieds, tapis, patères et d'une lampe. Chaque objet se rapporte à des gâteaux, des perles de sucre ressemblant à des Dragibus et à divers bonbons. Le résultat, un vrai régal pour les yeux avec zéro calorie garantie.

Posted on 25/04/2018 INFORMATIONS 0 696

Leave a CommentLeave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Derniers commentaires

Aucun commentaires

Rechercher dans le blog

Prec
Suiv