Des oeuvres d'art gourmandes et sucrées - | le    Partages sur Facebook 0   Commentaires 0

Féérique, fantastique, gourmande et sucrée sont les adjectifs qui définissent les œuvres d'art d'une artiste australienne au surnom de Pip & Pop.

Des oeuvres d'art gourmandes et sucrées

Certains définissent ses œuvres comme de l'art Kawaii, un terme qui nous vient du japonais et définissant quelque chose comme mignon et adorable. En grand novice du monde et de la culture artistique, nous le définissons également comme gourmand et fantastique. Tanya Schultz, aussi appelée Pip & Pop, est une artiste qui nous vient directement d'Australie. Elle réalise ses œuvres éphémères et ultras colorées à partir de sucres, de bonbons et de petits jouets en forment de fleurs et d'animaux. Place à un art nouveau, sans acrylique, bois ou encore toile. Et l'artiste voit les choses en grand avec des réalisations de plusieurs mètres de long, qui remplissent des salles entières de ses mondes féériques hauts en couleur. Ses mises en scène nous rappellent le monde fantastique d'Alice au pays des merveilles voir, pour certain, le clip California gurls de Katy Perry.

Art en bonbons et sucre - zoom sur un animal en joué

Une oeuvre d'art en bonbons et en sucres dans les tons bleus

Une oeuvre d'art en sucres et bonbons colorés

Une pièce remplie de sucres et de bonbons

Une oeuvre d'art de Pip & Pop dans une salle d'exposition

Un arc en ciel fait de sucres colorés

 



Bonbons Design

Proposé par

Petite société familiale et artisanale de fabrication de gâteaux de bonbons, nous vous faisons partager notre univers sucré au travers d'articles et produits à retrouver sur notre site et sur les réseaux sociaux.

Laissez nous un petit commentaire