Un lustre fait avec plus de 3000 bonbons - | le    Partages sur Facebook 0   Commentaires 0

Un designer américain amincit les frontières entre design et food design pour créer un magnifique lustre fabriqué avec plus de 3000 bonbons.

Un lustre fait avec plus de 3000 bonbons

Le design est un thème que nous aimons aborder à l'équipe de rédaction de Bonbons Design. Après un précédent article sur des "Designers inspirés par les bonbons", aujourd'hui nous voulons vous présenter une magnifique création faite par le designer Américain Kevin Champeny. Sa création qui porte le nom de "Candelier", un clin d'oeil au nom chandelier, est un magnifique lustre fait de bonbons. Mais malheureusement, ce ne sont que de faux bonbons (ou heureusement pour nous, car on préfère plûtôt les manger). Le designer a reproduit à la main et à partir d'acrylique, plus de 3000 oursons de différentes couleurs et à l'aspect aux Ours d'Or en gélatine de la célèbre marque Haribo.

Deux tailles sont disponibles à la vente pour la somme gourmande de 6500$, pour le plus petit lustre bien sûr.

lustre en bonbons - zoom sur le bas de la création

lustre en bonbons - vue de l'ensemble de la création

lustre design fait de bonbons en acrylique - zoom sur les oursons

lustre en bonbons allumé

 



Bonbons Design

Proposé par

Petite société familiale et artisanale de fabrication de gâteaux de bonbons, nous vous faisons partager notre univers sucré au travers d'articles et produits à retrouver sur notre site et sur les réseaux sociaux.

Laissez nous un petit commentaire