Bonbons à l'apparence de cannabis - | le    Partages sur Facebook 0   Commentaires 0

Deux amis d'enfance de la région de Nîmes se lancent dans la production de bonbons à l'apparence douteuse et trompeuse de tête de Cannabis.

Bonbons à l'apparence de cannabis

Deux jeunes amis nîmois, Étienne Lallement 24 ans diplômé d'une licence en management des entreprises et Jérôme Dufourd 25 ans diplômé de l'institut national de boulangerie-pâtisserie se lancent ensemble dans la production d'un étrange bonbon sous la marque Og Krunch. Cette friandise est composée de chocolat, de riz soufflé et de thé vert pour une version dite "classique", une avec de la noix de coco le "Coco Bud" et une dernière avec des éclats de cacahuètes le "Peanut Haze". Mais l'originalité de ces bonbons ne vient pas uniquement du mélange à base de thé vert, mais principalement de sa forme qui ressemble à s’y méprendre à une tête de Canabis.

Les deux jeunes jouent le buz avec cette gourmandise entre bonbon et chocolat afin de se faire rapidement connaître sur la toile. Leurs objectifs étant dans un premier temps de monter leur boutique, leur "Cofeeshop" qui fait bien sûr référence aux endroits où l'on peut acheter et consommer en toute légalité du Canabis aux Pays-Bas. Mais ici la boutique ouvrira bien en France et plus précisément sur Nîmes courant le mois de juillet où le bonbon pourra être accompagné d'un café et d'autres pâtisseries artisanales. Suivie d'une distribution partout en France dans près de 60 points de vente dans la première année et pour septembre l'ouverture d'un site de vente en ligne. Mais les deux amis ne souhaitent pas s'arrêter là et ont l'ambition de conquérir l'Europe dès le Printemps 2017 en commençant par l'Espagne, la Belgique et la Hollande !

Un café avec trois bonbons à l'apparence de tête de cannabis

Si le concept vous donne envie, vous pouvez les soutenir dans leur deal sur la plateforme de financement participatif KisskissBankBank jusqu'au 19 juillet 2016.

Si vous souhaitez passer une frontière en possession de ces bonbons, sachez que les deux jeunes entrepreneurs ont déjà connu une interpellation très musclée avec la douane belge. Pris pour des trafiquants avec un paquet de plus de 2kilo de leur gourmandise chocolatée, ils ont fini par être relâchés après une petite dégustation.



Bonbons Design

Proposé par

Petite société familiale et artisanale de fabrication de gâteaux de bonbons, nous vous faisons partager notre univers sucré au travers d'articles et produits à retrouver sur notre site et sur les réseaux sociaux.

Laissez nous un petit commentaire